Version 3.7 du Portail

AleksandraPencheva mis à jour de AleksandraPencheva

Version 3.7.0 du portail (disponible à partir du 4 décembre 2023)

Améliorations apportées à toutes les versions de FACT24 :

Identifiant d’appelant vérifié :

  • ENS+ vous permet désormais de vérifier vos propres numéros de téléphone. Une fois ces numéros vérifiés, il est hautement probable qu’ils s’affichent en cas d’alerte par appel vocal. Vous pouvez également définir un identifiant d’appelant par défaut par unité d’organisation ou même le sélectionner individuellement dans l’alerte. Cette fonctionnalité n’est disponible qu’avec le fournisseur Twilio. Nous recommandons fortement à tous les clients de vérifier tous les numéros de téléphone utilisés.

Lisez la description complète ici

L’identifiant de l’appelant désigne le numéro qui s’affiche sur le téléphone du destinataire d’un appel. Ces dernières années, différents pays ont mis en place des réglementations de plus en plus strictes dans le domaine des télécommunications, notamment pour prévenir les appels frauduleux. Avec FACT24, toutes les alertes téléphoniques sont effectuées techniquement depuis nos serveurs F24 en Allemagne. Ainsi, les opérateurs de réseaux locaux peuvent bloquer l’affichage de l’identifiant d’appelant défini dans l’alerte et afficher à la place le numéro technique utilisé, qui peut varier.

Centre de téléchargement :

Toutes les exportations (à l’exception des exportations PDF uniques de rapports d’alerte) sont accessibles dans un Centre de téléchargement dédié qui permet de garder une trace de l’historique des exportations, par exemple pour les utiliser à des fins de sauvegarde de données :

  • exportations de personnes, de groupes et de calendriers ;
  • exportations de rapports d’alerte (uniquement pour les fichiers CSV, à partir d’ENS+ advanced) ;
  • utilisation par l’entreprise (à partir d’ENS+ advanced). Le Centre de téléchargement est accessible via Configuration > Centre de téléchargement.

Lisez la description complète ici

 

Améliorations des alarmes:

  • Alarm monitor :

Grâce à différentes améliorations, l’Alarm monitor offre désormais des informations supplémentaires, parmi lesquelles :

  • statut et validité de l’alerte ;
  • aperçu du statut avec des informations sur les répondants et les non-répondants ;
  • répartition par feedback d’enquête, objectif d’alerte et journal des tâches (si configuré) ;
  • message d’alerte ;
  • journal de localisation détaillé, si partagé par la personne qui déclenche l’alerte ;
  • option pour arrêter l’alerte ;
  • paramètres de vitesse de la synthèse vocale : option permettant de régler la vitesse des messages d’alerte pour les appels vocaux via un paramètre de compte (option devant être configurée par F24).

Statuts de personne simplifiés

En plus des options de statut existantes pour les personnes – Confirmed (Confirmée), Neutral (Neutre), Rejected (Rejetée) –, nous avons introduit plusieurs nouveaux statuts :

  • Notifiée :
    • Personnes contactées avec succès par appel téléphonique. Ce statut indique qu’elles ont répondu et commencé à écouter le message, y compris dans les cas où le message a été transféré à un répondeur.
    • Personnes contactées par écrit, par exemple par e-mail, notification push, fax ou SMS.
    • Personnes qui ont été appelées et qui n’ont pas décroché ou qui ont saisi le mauvais PIN.
  • En attente : statut applicable à toute communication en cours côté système.
  • Failed : statut applicable si l’envoi a échoué. Exemples : l’application mobile est le seul dispositif indiqué, mais la personne ne s’est jamais connectée auparavant ; fournisseur de messagerie indisponible ; format du numéro de téléphone invalide, etc.
  • Annulée : statut applicable par exemple si la communication en attente a été annulée une fois l’objectif d’alerte atteint.

 Lisez la description complète ici

Utilisation du compte : la nouvelle zone « Votre compte » vous permet de consulter les données d’utilisation de votre compte sur un seul site et d’exporter l’utilisation par l’entreprise (SMS, minutes, etc.) au niveau de l’unité d’organisation.

Lisez la description complète ici

Les rôles disposant d’un accès sont les suivants : Administrateur de l’unité d’organisation, Principal, Auditeur et Configuration.

Améliorations apportées à FACT24 ENS+ essential : 

Améliorations apportées aux conférences téléphoniques :

En plus des améliorations mineures apportées à l’administration et au reporting des conférences, il est désormais possible de lancer une conférence téléphonique avec chaque type d’alerte.

  • Il est désormais encore plus facile d’ajouter ou de supprimer des participants dans le Conference Manager. Nous avons ajouté une option permettant de rediriger la personne vers une salle de conférence après l’appel d’alerte. La salle de conférence peut être utilisée jusqu’à 30 jours.

  • Vous pouvez désormais définir dans les paramètres d’alerte si une conférence doit être enregistrée ; l’enregistrement commence dès que deux personnes sont dans la conférence.

  • Les rapports d’alerte incluent désormais un lecteur audio pour lire l’enregistrement.
  • Vous pouvez désormais ajouter facultativement à chaque type d’alerte une conférence téléphonique qui se lance immédiatement après le déclenchement de l’alerte.

  • Possibilité de régler la vitesse de lecture des messages audio

Lisez la description complète ici

Nouveau chat d’alerte et améliorations apportées aux alertes :

  • Un chat d’alerte permet aux personnes qui font partie d’une alerte d’accéder à une salle de chat spécifique. L’invitation à la salle de chat est envoyée par e-mail lors du déclenchement de l’alerte. Différents modes d’accès (en lecture et en écriture) sont disponibles.

Lisez la description complète ici

Une option permet de restreindre l’accès au chat pour les rôles suivants (l’accès en écriture est activé par défaut) : accès à toutes les opérations, exécuteurs d’alerte.

  • Grâce au décalage temporel, vous pouvez désormais personnaliser encore plus votre système de notification en fixant des délais définis par l’utilisateur pour notifier les personnes au sein d’un groupe. Définissez un décalage temporel pour les personnes dans la configuration du groupe, par exemple pour alerter la personne A au bout de 2 minutes et la personne B au bout de 4 minutes. Notez que le décalage temporel s’entend à partir de l’heure à laquelle l’alerte est déclenchée (et non pas à partir de l’heure à laquelle la personne précédente a été alertée).
    • Cette fonction est disponible uniquement pour les groupes statiques préconfigurés.
    • Le décalage maximal autorisé entre les personnes est de 90 minutes.
    • Les types d’alerte Série, Aléatoire et Massive écrasent cette configuration.
    •  Les participants à une conférence peuvent désormais également être affichés dans le rapport d’alerte.
    Lisez la description complète ici
Notez que le décalage temporel n'est pas par rapport à la personne précédente mais par rapport à l'heure de déclenchement de l'alarme.

Améliorations apportées à FACT24 ENS+ advanced : 

Extension des rapports d'alarme:

Outre l'exportation de rapports d'alarme individuels sous forme de fichiers PDF, il est désormais possible d'exporter des rapports d'alarme sous forme de fichiers CSV et collectivement pour plusieurs alarmes. Cela vous permet d'effectuer des analyses croisées des alarmes.

Lisez la description complète ici

Êtes-vous satisfait ?

Version 3.8 du Portail

Version 3.6 du Portail

Contact