Configuration des passerelles média pour le portail cloud ENS+

corinna.hammerstingl@f24.com mis à jour de corinna.hammerstingl@f24.com

Cet élément de menu dépend des modules que vous avez souscrits. Pour plus d’informations sur les passerelles média, consultez la section d’aide dédiée.

La page sur la passerelle média de la section de configuration du portail vous permet de désactiver la synchronisation des données des personnes, des groupes et des alertes avec la passerelle média d’alerte locale. En outre, les sauvegardes de données téléchargées de la configuration locale peuvent être affichées ici.

Remarque importante : la configuration Web des personnes, groupes et alertes locaux est détaillée dans le document « Media gateway installation guide » (« Guide d’installation de la passerelle média »). Veuillez contacter notre service commercial ou notre assistance pour l’obtenir.

  • Username : nom d’utilisateur des passerelles média d’alerte.
  • Organizational unit : informations sur l’affectation du matériel local à l’unité d’organisation.
  • Synchronisation enabled : champ de données qui indique si la synchronisation automatique entre le cloud et la passerelle média d’alerte a été activée.
  • Monitor enabled : si la veille a été activée, cette option est visible dans la vue d’ensemble.
  • Basic data : en plus des informations sur le nom d’utilisateur et le département, ces données incluent également des informations à jour sur la date de réception du dernier message de maintien de connexion pour la veille des passerelles depuis le cloud.
  • Organizational unit : la passerelle média peut être affectée à différentes unités d’organisation. Cette affectation rend cette colonne de la vue d’ensemble visible.
  • Synchronisation : si l’option de synchronisation est activée, la synchronisation automatique des données des personnes, des groupes et des alertes est effectuée. Dans ce cas, toutes les configurations locales existantes sont écrasées. Cela n’affecte pas les configurations d’interface locale. Le cloud met automatiquement à jour la configuration toutes les 24 heures. Si les données doivent être synchronisées directement, il est possible de lancer la synchronisation manuellement à l’aide du bouton « Force sync ».

Remarque importante : pour des raisons de sécurité, la synchronisation doit également être activée dans la passerelle média d’alerte sous CONFIGURATION-> CLOUD Settings.

  • File name : les sauvegardes précédentes peuvent être filtrées par nom de fichier. Il est possible de télécharger directement la sauvegarde derrière le nom de fichier en cliquant dessus à partir du navigateur.
  • Date/Time: il s’agit de la date et de l’heure auxquelles la sauvegarde a été téléchargée dans le cloud.
  • Size (file size) : ce champ permet de voir la taille de la sauvegarde des données.
  • Version : le numéro de version de la passerelle média au moment de la sauvegarde est affiché dans le champ « Version ».

Êtes-vous satisfait ?

Rapport d’alerte de passerelle média

Contact