Niveaux

corinna.hammerstingl@f24.com mis à jour de corinna.hammerstingl@f24.com

Niveaux

Niveaux

Contrôle d'accès avec niveaux

Dans CIM Essential, vous pouvez personnaliser l'accès aux informations en fonction du niveau de l'utilisateur actuel et du niveau défini pour les éléments de contenu. Les administrateurs peuvent modifier les droits pour ce type d'accès. En tant qu'utilisateur et membre de différentes équipes, vous pouvez appartenir à l'une de ces équipes avec un certain nombre de droits par défaut.

Les contenus créés dans l'installation, tels que les incidents, les fiches d'action, les tâches, les rapports et les réunions d'état, peuvent être partagés au sein du même niveau OU peuvent également être échangés entre les différents niveaux.

Il s'agit des définitions et des droits des différents niveaux disponibles dans CIM Essential :

  • Équipe stratégique : s'occupe des intérêts à long terme de l'entreprise et limite les éventuelles conséquences négatives de l'incident. Les utilisateurs dont les rôles sont attribués au niveau stratégique ont accès au contenu (journal, rapports, fiches d'action, etc.) qui appartient au niveau stratégique.
  • Équipe tactique : est responsable de l'alerte et de la mobilisation. Planifie, met en œuvre et surveille toutes les mesures nécessaires. La gestion de crise et la cellule de crise font partie de ce niveau. Les utilisateurs dont les rôles sont attribués au niveau tactique ont accès aux contenus (protocole, rapports, fiches d'action, etc.) qui appartiennent aux niveaux stratégique, tactique et opérationnel.
  • Équipe opérationnelle : limite les dégâts, sauve des vies et des objets de valeur et élimine la cause de la crise. Le personnel NotCase de l'entreprise travaille généralement en collaboration avec les services de secours. Les utilisateurs dont les rôles sont attribués au niveau opérationnel ont accès au contenu (journal, rapports, fiches d'action, etc.) qui appartient au niveau opérationnel.

Êtes-vous satisfait ?

Recherche

Contacts

Contact