Tableau de gestion des travailleurs isolés

corinna.hammerstingl@f24.com mis à jour de corinna.hammerstingl@f24.com

La visibilité de cette fonctionnalité dépend de la version de votre produit.

Le tableau de gestion des travailleurs isolés est utilisé pour afficher la veille et les alertes des travailleurs isolés et est accessible via le cockpit opérationnel.

Veille

Le sélecteur « Status Monitoring » permet de sélectionner le statut pour lequel les participants doivent être affichés :

  • All : les participants surveillés et les participants qui ont une alerte sont affichés.
  • Alertes : seuls les participants qui ont eu une alerte active au cours des 60 dernières minutes sont affichés.
  • Veille : tous les participants qui font actuellement ou qui ont fait l’objet d’une veille active pour travail isolé au cours des 60 dernières minutes sont affichés.

Dans la vue d’ensemble, à droite, vous trouverez un résumé de toutes les sessions de veille pour travail isolé en cours :

  • Number of monitoring sessions : la somme de toutes les sessions de veille actives s’affiche ici.
  • Number of alarms : somme de toutes les alertes ouvertes dans le système. Un incident doit être modifié et clôturé pour ne plus être visible dans le tableau de gestion des travailleurs isolés.
  • ·Unprocessed alarms : affiche toutes les alertes en cours qui n’ont pas encore été affectées à un utilisateur pour traitement.

Champs du tableau :

  • Assignee : un incident peut être affecté à un utilisateur Web ; cet utilisateur est alors affiché dans ce champ.
  • Statut : affiche le statut actuel de la personne.

Registered

La personne est activement connectée au système et travaille seule.

Left

La personne a terminé sa session de travail isolé au cours des 60 dernières minutes.

Manual

Une alerte volontaire active a été déclenchée au cours des 60 dernières minutes.

Man-down

Une alerte de situation active a été déclenchée au cours des 60 dernières minutes.

NO_MOVEMENT

Une alerte d’inactivité a été déclenchée au cours des 60 dernières minutes.

Timeout

La session de travail isolé s’est terminée de façon inhabituelle. Il y a eu une alerte de délai dépassé au cours des 60 dernières minutes.

Panic

Une alerte a été provoquée par l’arrachage d’un câble (alerte de perte). Cette alerte a été déclenchée au cours des 60 dernières minutes.

Technical

Il y a un dysfonctionnement technique sur le dispositif. Cela signifie, par exemple, que le niveau de la batterie est tombé en dessous de la valeur de seuil définie ou que la connexion au dispositif a été perdue.

·   

    

  • Start time : ce paramètre permet de voir quand le travail isolé a démarré.
  • End time : ce paramètre permet de voir quand le travail isolé sera ou a été terminé.
  • Employee ID : identifiant défini de l’employé.
  • Name : nom de famille saisi pour l’employé.
  • First Name: prénom saisi pour l’employé.
  • Place : informations de localisation. Selon le statut, il peut s’agir des informations d’une balise NFC ou Bluetooth ou des informations GPS.
  • Alarm: fournit des informations sur l’alerte déclenchée. Cela peut varier en fonction de la configuration, par exemple si différents scénarios d’alerte sont définis pour chaque point de localisation.

En cas d’alerte, l’événement concerné clignote en rouge à l’écran et une sonnerie de notification est émise. Dès qu’un utilisateur accepte l’incident, l’affichage rouge est désactivé et la sonnerie s’arrête.

Dans la vue détaillée, des informations supplémentaires sur l’événement correspondant s’affichent. Si des données GPS ont été transmises en cas d’alerte, elles sont visualisées à l’aide de Google Maps. Outre les données GPS, un plan de bâtiment pour un objet de positionnement (NFC, balise BLE, passerelle, WiFi) peut être enregistré dans le profil de localisation, puis affiché.

Réagir

Les étapes suivantes sont nécessaires pour réagir à un incident :

  1. Accepter l’incident (uniquement possible pour les utilisateurs Web).
  2. Cliquer sur le résumé de l’incident.
  3. Suivre les étapes définies en cas d’alerte. Il s’agit des mesures organisationnelles à suivre en cas d’alerte concernant un seul poste de travail. Une fois les mesures prises, l’utilisateur Web doit cliquer sur le bouton « External alarm carried out ». Le hook de l’alerte est défini. Une entrée système est également créée en tant qu’information de journal de bord.
  4. Créer une entrée de journal de bord pour terminer le processus. Une fois l’entrée créée, le processus peut être complètement terminé en cliquant sur le bouton « Complete Incident ». L’entrée sera enregistrée dans les rapports du travailleur isolé.

Êtes-vous satisfait ?

Paramètres des profils pour le travail isolé

Contact