Alarm monitor

corinna.hammerstingl@f24.com mis à jour de corinna.hammerstingl@f24.com

La section Alarm monitor affiche toutes les alertes qui ont été déclenchées, qui sont actives ou qui se sont terminées au cours de la dernière heure.

Un filtre multiple peut être appliqué aux champs « Date/Time», « Alarm Name », « Message », « Launched by » et « Status ».

Commence par :

filtre les éléments qui commencent par la valeur spécifiée.

Se termine par :

filtre les éléments qui se terminent par la valeur spécifiée.

Est égal à :

filtre les éléments qui correspondent exactement à la valeur spécifiée.

Contient :

filtre les éléments qui contiennent la valeur spécifiée.

Ne commence pas par :

filtre personnalisé pour les éléments qui ne commencent pas par la valeur spécifiée.

Ne se termine pas par :

filtre personnalisé pour les éléments qui ne se terminent pas par la valeur spécifiée.

N’est pas égal à :

filtre personnalisé pour les éléments qui ne correspondent pas exactement à la valeur spécifiée.

Ne contient pas :

filtre personnalisé pour les éléments qui ne contiennent pas la valeur spécifiée.

Lorsque l’on clique sur « Automatically select new report », la dernière alerte est automatiquement mise en surbrillance.

Une nouvelle alerte est toujours affichée en rouge dans le tableau pendant 10 secondes. Dans la vue détaillée, il est possible d’afficher des informations détaillées sur les réponses des différentes personnes. La mise à jour est effectuée en temps réel.

Si une salle de chat a été ouverte, le chat en direct est disponible dans la vue détaillée. Si une alerte basée sur les compétences est exécutée, vous trouverez une vue d’ensemble du feedback par compétence dans l’onglet « Qualifications ».

Détails des différents statuts

Pending

L’alerte a été démarrée, mais un délai est configuré pour qu’elle ne change de statut que lorsqu’elle est effectivement déclenchée.

Running

L’alerte est en phase active et sera exécutée.

Completed

L’alerte est terminée.

Completed with escalation

L’alerte a été clôturée, mais la condition d’alerte n’a pas été remplie et une alerte d’escalade supplémentaire a été démarrée.

Timeout

L’alerte a atteint la durée totale maximale et a été interrompue. Cela peut être le cas avec le type d’alerte « Conférence » ou avec une alerte qui n’a pas rempli la condition d’alerte.

Cancelled

L’alerte a été interrompue prématurément par un opérateur ou par une seconde alerte.

Circular reference error

Une boucle a été intégrée à l’alerte. Elle a été détectée et l’alerte s’est terminée par un message d’erreur.

Error

L’alerte a été déclenchée, mais personne ne l’a reçue, car aucun récepteur d’alerte n’avait été affecté.

Successful

L’alerte déclenchée a été clôturée avec succès. Toutes les exigences relatives à la confirmation ont été remplies.

Une nouvelle alarme est toujours affichée en rouge dans la liste pendant 10 secondes. En cliquant sur une alarme de la liste, vous accédez à une nouvelle page présentant tous les détails de cette alarme. Lorsque vous déclenchez une alarme à partir de l'interface web, vous accédez directement à la page détaillée de cette alarme.

Informations générales : vous donne tous les détails de l'alarme comme le nom, l'unité organisationnelle, l'heure de déclenchement de l'alarme, lancée par, les informations, le nombre de boucles, l'objectif et la validité.

Section d'accès rapide : vous pouvez gérer les conférences, accéder au chat de l'alarme et arrêter l'alarme.

Vue d'ensemble de l'état : nombre de personnes dans l'alarme qui ont répondu et qui n'ont pas (encore) répondu.

Modifications des alertes La durée de validité des alertes peut être prolongée plusieurs fois jusqu’à 30 jours pour les alertes déjà en cours d’exécution.

Ein Bild, das Text, Screenshot, Zahl, Schrift enthält.
          
          Automatisch generierte Beschreibung
  • En fonction de la configuration de l'alarme, vous verrez des détails supplémentaires en haut à droite, par exemple, la répartition des réponses par enquête, le nombre de personnes atteintes par rapport à l'objectif de l'alarme, ainsi que toutes les tâches du journal des tâches et leur état.
  • Dans les trois sections inférieures, vous pouvez consulter le message qui a été envoyé par canal, un journal de localisation si l'alarme a été déclenchée par une personne partageant sa localisation, et une liste détaillée de toutes les personnes notifiées dans le processus d'alarme, y compris leurs réponses.
  • À partir de la liste des personnes, vous pouvez directement lancer une notification de suivi aux destinataires sélectionnés en cochant leurs cases et en cliquant sur le bouton « Envoyer une notification de suivi ». À partir de là, vous disposez des mêmes options que pour les alarmes ad hoc

Êtes-vous satisfait ?

Alerte ad hoc

Chat

Contact