Démarrages rapides par e-mail

Fannie Mahlmann mis à jour de Fannie Mahlmann

Démarrages rapides par e-mail

  1. Configuration d’une interface pour les e-mails

    Sur la page d’interface de la plate-forme de connectivité, les utilisateurs peuvent créer de nouveaux destinataires d’e-mail pour un crédit chacun. Un destinataire d’e-mail est composé de trois éléments : votre adresse e-mail personnalisée, un texte généré aléatoirement et le domaine « @f24-alarming.com ». Après avoir saisi l’adresse e-mail souhaitée, l’utilisateur peut cliquer sur le bouton Mettre à jour l'ID aléatoire pour modifier le texte généré aléatoirement qui sert de suffixe à l’entrée de l’utilisateur. Ceci permet d’éviter que plusieurs clients aient des adresses e-mail en double et qu’un client ne déclenche les alertes d’un autre client, puisque chaque adresse e-mail est unique.
  1. Création d’un démarrage rapide par e-mail

    Une fois le destinataire d’e-mail créé, l’étape suivante consiste à créer un démarrage rapide par e-mail à l’aide du Créateur de règles. Sélectionnez E-mail dans la liste déroulante des types de démarrages rapides et sélectionnez le destinataire d’e-mail que vous venez de créer. Spécifiez un nom pour votre règle et sélectionnez l’alerte ENS+ que vous souhaitez déclencher à l’aide de cette règle. Vous pouvez ensuite indiquer si vous souhaitez joindre un modèle de message à cette règle. Enfin, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs éléments parmi les éléments suivants pour définir les conditions de votre règle : De, Objet et Texte. Vous pouvez ajouter des jeux de règles multiples avec les opérateurs OU et ET pour le traitement des règles imbriquées.

Lorsque vous créez une règle, vous pouvez la tester à l’aide de la fonctionnalité Test à blanc sur la page des jeux de règles. Si tout fonctionne correctement, vous avez configuré avec succès un démarrage rapide par e-mail pour déclencher des alertes ENS+!

Êtes-vous satisfait ?

Démarrages rapides par E-mail et SMS

Démarrage rapide par SMS

Contact