Démarrage rapide par SMS

Fannie Mahlmann mis à jour de Fannie Mahlmann

Démarrage rapide par SMS

  1. Configuration d’une interface pour les SMS

    Sur la page d’interface de la plate-forme de connectivité, les utilisateurs peuvent afficher les numéros de téléphone SMS disponibles. Les utilisateurs principaux ne peuvent pas modifier les interfaces SMS ici, car ces numéros SMS doivent être commandés par F24 auprès d’un fournisseur appelé Twilio et ne peuvent être configurés que par un utilisateur Super Admin sur la plate-forme de connectivité. Un numéro de téléphone SMS consomme trois crédits.
  1. Création d’un démarrage rapide par SMS

    Létape suivante consiste à créer un démarrage rapide par SMS à l’aide du Créateur de règles. Sélectionnez SMS dans la liste déroulante des types de démarrages rapides et sélectionnez le destinataire de SMS que vous venez de créer. Spécifiez un nom pour votre règle et sélectionnez l’alerte ENS+ que vous souhaitez déclencher à l’aide de cette règle. Vous pouvez ensuite indiquer si vous souhaitez joindre un modèle de message à cette règle. Enfin, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs éléments parmi les éléments suivants pour définir les conditions de votre règle : De et Texte. Vous pouvez ajouter des jeux de règles multiples avec les opérateurs OU et ET pour le traitement des règles imbriquées.

Lorsque vous créez une règle, vous pouvez la tester à l’aide de la fonctionnalité Test à blanc sur la page des jeux de règles. Si tout fonctionne correctement, vous avez configuré avec succès un démarrage rapide par SMS pour déclencher des alertes ENS+!

Êtes-vous satisfait ?

Démarrages rapides par e-mail

Démarrages rapides téléphoniques

Contact